"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

2/21/2003

ENCORE UN VENDREDI A LA PETANQUE POUR DANSER - 21/02

"Et alors, tu tiiiiiires ou tu poooooiiiiintes ?! Quoi, tu comprends pas ce que je dis ? Comment ? C'est mon accent liégeois ? Et alors ? Litch, c'est la Provence belche, non ?". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu cherche le cocheaauuunet.

Et hop une suggestion bonne et pas chère à 10 minutes en bécanne du terminus du 94. :-)
Philippe


Ce vendredi soir à la Pétanque
donc GJOVALIN & OLIVIER Ô vous attendent dès 20h30 et le concert sera suivi d'une soirée avec DJ 5euros

vendredi 28 dans un autre genre :PAPA BONI & KUNDI BORA (tanzanobelgo music)
21h 5euro (concert suivi d'une AFRICAN PARTY)
alors comme on a dit

info 0496 17 78 89
plan:www.lapetanque.be
2219 ch.de wavre 1160 Bruxelles