"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

2/13/2003

SAINT-ROLLER - 14/02

"'I am your roller', m'a sussuré dernièrement à l'oreille Jackie Kennedy que j'ai rencontrée lors d'une croisière sur le Styx. Ca s'est gâté quand j'ai enchaîné en tentant de lui en rouler une, justement ! La pelle, pardon, la belle m'a giflé de sa main gantée (et comme elle est dans sa période punk, les clous m'ont un peu abîmé le bas du visage). On ne m'y reprendra plus à répondre aux avances d'une américaine." Et pendant ce temps, Mister Ducobu s'approche doucement d'une belle blonde dodue en robe bain de soleil blanche qui prend l'air sur une bouche d'enfer.

La Roller Parade Spécial Saint-Valentin des célibataires

Bonjour à tous, rendez-vous à tous les amoureux solitaires ou solidaires
Ce vendredi 14 février 2003 à 20H place Poelaert


Au programme beaucoup de bonne humeur,
Du bon thé Lipton chaud ou froid,
De l'énergie et de la musique avec Red-Bull,
Des paquets cadeaux "st-valentin" par Bi-fi,
Du Vittel pour se désaltérer tout au long de la ballade...
Et bien d'autres choses le tout bien évidemment offert par nos sponsors.