"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

5/11/2006

---11/6 & 18/6--- VERNISSAGES BY LITTLE MARY


Monsieur Ducobu a émigré et on l'accuse déjà, paraît-il, de voler le bonnet des gens du pays !

Little Jolly Mary nous dit avec l'enthousiasme qui la caractérise :

"Du vernissage en veux-tu ?..En voilà !
Le Jeudi 11 mai,(si bien sur vous ne réalisez pas des banderoles avec la seule mention : "non à l'immigration jetable" pour vous rendre à la manifestation contre le projet CESEDA lors de la venue de Sarkozy à Nice), je vous propose 2 vernissages à Bruxelles :

ISELP- 18h30/21h30 - Expo 'PICTO(S)' > 20 artistes exposés

1/1 édition en vitrine : Gisèle Vienne

Et...J'ai eu un coup de cœur pour le travail d'un photographe: Georges De Kinder
Exposition au mois de juin au centre culturel de Schaerbeek, vernissage le 18 juin"
www.georgesdekinder.com/