"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

4/20/2006

---MAISON--- COLOCATION


Monsieur Ducobu pensait se faire des amis à ce colloque, surtout qu'il avait mis son plus beau collier de barbe et s'était installé bien au milieu au fond de la photo, mais personne ne le regardait vraiment...

CARO LES BONS TUYAUX EST AUSSI UNE FILLE TRES SYMPATHIQUE QUI PROPOSE UN PARTAGE DE MAISON :

"Hello à tous,

Fin juillet-début août,
On recherche des personnes pour une colocation pour le haut d'une maison à partager aveec moi et mon petit enfant.
Où?
Rue Wéry, 76, près de la place Flagey, à qques pas des commerces et transports en commun.

Il y a 4 étages.
La salle à manger , salle de bain( 2 lavabos, baignoire wc), wc au 2é, à partager,
( tout est rénover, propre et full options).

Il y aurait le dernier étage, +-45m2 avec une mezzanine(possibilité d'un lit deux pers)où on peut l'agencer en bureau-salon , très calme ,pour 390euros +charge commune ( gaz , eau , éléctricité, assurance).
Une chambre garnie pour 430 euros tt compris ( plus pour un étudiant)
Et naturellement mon appartement (qui ne se retrouve pas en colocation)au rez -de-chaussée et sous-sol avec une petite cours pour une pers aux alentours de 350 euros.


Je recherche surtout pour le dernier étage qqun de sympa, calme, non fumeur ou occasionnel , sociable et respectueux.
Voilà, pour ceux que cela intéressent, on enverra les photos plus tard.

Merci de l'envoyer à un grand nombre de pers ...

Caroline: 026471775 ou 0497433036 pour plus d'infos
Ou les propriétaires Steph et Christian: 02/6467901p "