"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

4/06/2006

---6 &7/4--- PERIPHERIQUE EST

"Achtung !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu salue une choucroute qui passait par là (ah non, c'est Brigitte Bardot!).




MISTER MOF ANNONCE PERIPHERIQUE EST OU JACKY LAMBERT LE RERETOUR

"Après "Paris brûle-t'il" & les remparts de Thudinie, Périphérique Est poursuit l'offensive de l'autre côté de la ligne Sigfried...Jawol !!! "A quand le retour triomphal à la Kapitale ?" entend-je: quand ils auront mis les oreilles de toute l'Europe à feu & à sang, pardi ! (Mais bon; même si ici Les Shocks leur prêtent main-forte, sont que 4, hein !! Patience. )
A bientot mes amis. "

(pour les passionnés, donc... Ou ceux qui aiment voyager... Aix-la-Chapelle, c'est aussi là qu'on trouve des belles chaussures)