"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

3/23/2006

---25/3--- SOIREE MA COMPIL E A TOI


"Dommage que Pâques tombe si tard, cette année." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu est heureux de vous offrir une image de bonheur, oui, de bonne heure.


DJ LE BEER A DIT :

"Si les copains ont envie de danser ce samedi soir, voilà un bon plan:La fête de Pierre Duruisseau, rue d'Argonne, à St-Gilles, à côté de la gare du Midi, impossible de rater cette grande entrée cochère qui donne sur une très belle salle. Musique expérimentale garantie, avec Mr Kitch comme dj.C'est une fê
te à l'occasion de l'anniversaire de la première année de la compilothèque, crée par Pierre, qui reçoit des compils de musique de qui veut et les prête tous les dimanche après-midi au bar El Pennon à St-Gilles, rue d'Andenne. Je ne sais plus si il y a un droit d'inscription, il faut le lui demander, voici son adresse, mail
Salut, Bernard. "

ET BERNARD KITCH AUSSI :

"Bonjour les ami(e)s,

Je pense vous en avoir déjà parlé de cette méga tofidée qu'a eue Pierre Deruisseau en proposant voici un an u: ne compilothèque.Des histoires que l'on se raconte en musique c'esttout aussi passionnant à offrir qu'a recevoir etcroyez moi (pour les avoir presque toutes écoutées)
La petite valise en bois rouge de "Ma CompilE à Toi" regorge de trouvailles, surprises et émotions fortes àpartager.Alors si vous avez l'oreille d'humeur baladeuse,curieuse ou dandinante, je vous invite à vous joindreà nous pour cette sympathique soirée (privée, maisn'hésitez pas d'y emmener toutes personnesinteressées)
De plus Pierre vient de m'annoncer qu'il y aura fortprobablement un petit concert de bienvenue et de quoigrignoter sur place. Bernard (Mister K)"

ET VOILA L'INFO DU PIERRE (DE LA PIERRE ?):

"Hello,La compilothèque fête sa première année !

Samedi 25 Mars 2006, à partir de 21h36, 35 rue d'Argonne, 1060 Bxl. (1er petite rue perpendiculaire à l'avenue Fonsny faceà la gare du midi) Prix: celui que vous voudrez dans la petite boîte àl'entrée pour soutenir notre projet d'un futur"attentat" surprise et musical.

Ma CompilE à Toi, c'est un espace de découvertemusicale via compilations faites par quiconqueintéressé, une collection se rapprochant maintenant dela centaine de compiles, née du désir de se laissersurprendre via l'écoute d'un autre, et excellant déjàdans énormément d'ambiances et de styles.le samedi 25 mars donc,dd, mister K. et moi-même, nous vous enchaînerons ainsi une bonne sélection des musiques dansantesamenées au fil de l'an par chacun, tous styles différents honorés.Rumbas décalées, électronique sautillante, grime, dub, musiques traditionnelles enchantantes, rock bienbarré, ..., dans toutes les compilations venues enréponse à l'appel à participer, se retrouve des airstous horizons qui vous invitent à danser plus sur leversant de la surprise que du tube bien reconnu etamené.

Plancher au sol et verrière à 6 mètres, on est parailleurs accueilli dans une belle petite salle près dela gare du midi.allez, offrez à la compilothèque votre présence ce soir ('puis aussi quelques kopecs au bar), en espérant vous y voir, pierre"