"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/28/2005

---30/11--- SOIREE MUSICALE BY MISTER MOF


Monsieur Ducobu (non visible sur la photo) fait du sous-sable histoire de chatouiller le pied droit d'une danseuse qui passait par là.

30/11 - Musik au Théâtre Molière, c'est Mister Mof qui l'a dit :

"- Tu connais le folk urbain?"
- Woah, ça s'peut; attends, ... j'ai p't-êt' bien joué au foot avec lui, pourquoi ?" ...
- Parce que le 30 novembre, pour bien fêter la fin du mois, les labels Matamore, TOP5, Stilll, le Dictapop Festival et Greatshare ont la bonne idée de joindre leurs talents pour proposer une soirée au théâtre molière, dans la galerie de la porte de namur (bxl), avec major deluxe (b), julie doiron (can) et herman düne (fr). Va voir sur www.matamorerecordings.net pour plus d'info...
- Aaah, oui: Hermann Düne , j'me souviens; il était libero. Une vraie brute...
- ...
- & Julie Doiron, c'est pas celle qu'habitait bvd Poincaré ? "
6 euros pour les trois groupes