"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/01/2004

---2/06 > 19/06--- EXPO SPACEPAFPAF A PLEIN TUB'

"Ma voisine m'avait parlé de l'expo de cette espèce de Paffe Paffe, ce qui m'avait inspiré un bon mot comme j'en faisais souvent du temps où je jouais, non, où je travaillais à la police. Je me souviens, je lui avait dit : 'alors, c'était magique, hein ?!!' et à son air niaisement interrogateur, j'avais répondu 'une sorte de tour de passe-passe, quoi'" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu va voir sur www.plintub.be s'il n'y est pas (allez-y aussi, ça vaut le détour -de passe passe).


MISTER MONG NOUS PARLE :

"hello

aloors un peu de niouze pour missieur ducobuze :



petit flyer annoncant le vernissage, ce 2 juin, de laurence gonriz mieux connue sous le nom de 'spacepafpaf' ... bd, pop-art itssitiraaa :

Spacepafpaf crée un univers décalé inspiré par le pop art, les films de série B et Z, les comics américains…Son monde est peuplé de super-héros, d'anti-héros, de martiens, de momies et autres monstres. Pleines d'humour, les affiches de Laurence dévoile une facette farfelue de notre humanité en prenant le pretexte du monstre étranger.

c'est organisé à www.plintub.be ouske le site vaut le petit détour bien qu'il se charge lentement, entamant de la sorte nos longues minutes d'impatience.

à toutes"