"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/01/2004

---6/06---ELECTIONS, ELECTIONS, ELECTIONS, OUH HA

"Moi je dis : ça vaut bien la peine d'en parler, c'est tout de même fort important de choisir qui va représenter la Belgique dans l'univers. Personnellement, je verrais bien une grande rouquine nattée, comme Miss, cette année". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu crie "à poil de carotte!" à Fifi Brindacier qui passait par là.


DE FARIDA

"Salut,

J’organise une discussion autour du thème élections 2004. En tout simplicité, chez moi, dimanche 6/06 à 14h.

Quels devraient être les enjeux à considérer comme prioritaires pour les prochaines élections ?
Où en sont les femmes dans le monde politique ?
Voterons-nous pour élire des représentants du Conseil flamand ?

Une petite PAF sera demandée pour le goûter.

Es-tu intéressé(e) à y participer ? Connais-tu d’autres personnes qui le seraient ?

Merci de me dire quoi.

Farida"
interstices.asbl@skynet.be


TOUTE AUTRE CHOSE / DES INFOS SUR LES ELECTIONS :

"A l'occasion des élections régionales bruxelloise, wallonne et flamande, de l'élection au Conseil de la Communauté germanophone et des élections européennes, le Centre d'étude de la vie politique de l'Université libre de Bruxelles a le plaisir de vous annoncer l'ouverture de plusieurs portails d'informations relatifs à ces différents scrutins sur son site :

http://www.ulb.ac.be/soco/cevipol

En espérant répondre à vos attentes.

Bien à vous.

L'équipe du Cevipol de l'ULB"