"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/02/2004

---5/06---VENTE DE LINGERIE

"Je leur ai dit, l'autre jour, à ces deux vieux tourtereaux d'ici-haut : un peu de dentelle, ça habille. Mais eux, tout millionnaires d'années qu'ils soient, ils persistent à rester dans leur costume d'Adam et Eve. Normal, z'allez me dire, c'est leurs noms. Tiens, je me demande s'ils ont une nominette sous la peau ?" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu a un goût de paradis en bouche qui ne part pas.

UNK LE SLAM A DIT :

"vente exceptionnelle de lingerie "YAEL LANDMAN" ce samedi 5 juin de 11H à 18H30 au 75 avenue du Fort Jaco 1180 Bruxelles, sonner à Landman.

Prix entre 10€ et 30€!!!!!!!!!

faites suivre.......

bisous."