"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/16/2003

LA GRANGE GROOVE :

"J'ai bien connu un De Groove, moi, Bernard qu'il s'appelait... Mais je savais pas qu'il organisait des soirées champêtres. De nos jours, les gens sont obligés de se recycler, comme leurs déchets, d'ailleurs, ho ho ho. De mon temps, quand on était de la police, on restait de la police. Et on se prenait pas pour des gendarmes." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu en grange.


Avis à la population GROOVE :

La Grange lance les BEL Soirées de La Grange...

Venez groover tous les jeudi à partir de 21h, dans l'underGrange.

La première de ces BEL Soirées est dédiée à la BLAXPLOITATION et c'est ce jeudi 09 octobre.

En d'autres termes: 70's Hollywood versus Black Power : revolvers, girls and funky music (Isaac Hayes, Curtis Mayfield, James Brown and many more) !!! + Films, grooves et images chocs de la BlaXploitation

Entrée libre! + happy start de 22 à 23h: 1 BEL Pils = 1€ (tous les jeudi!)

Soyez BEL = Branché, Elégant et Libre... et remportez un menu Découverte (valeur 30€) !

Chaque jeudi, à partir de 21h, rencontrez-vous dans un univers musical groove et illustré (animations, clins d'oeil, décoration...)

09/10 BlaXploitation Grooves : on tire !
16/10 2-Tone Ska : on saute !
23/10 Ambient Dreams : on rêve !
30/10 Disco Studio 54 : on strasse !
07/11 Student DJam I : on vote !

Student DJam : 3 DJ étudiants mixent leurs grooves pour vos pieds. A applaudir ou à siffler (tomates non admises !) Et élisez le meilleur des 3 !

Candidats DJ, envoyez-nous vos démos et inscrivez-vous à nos Student DJam's
(Contact : Olivier De Mul, La Grange 010 22 24 22 - www.musicandeat.com)