"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

4/29/2003

THEAAAATRE & DANSSS

" Dites bonjour au Vagin, Monsieur Ducobu. Voilàààà. C'est bien. Il est mignon, hein, avec son petit col doublé de rose et sa fourrure ondulée... Nooon, maintenant il faut dire au revoir, Monsieur Ducobu. Lâchez ce poil, j'ai dit, lâchez-le ou tonton Troutdballe va s'en mêler ! " (extraits d'un dialogue entre Monsieur Ducobu et son infirmière de quand il était au home).

LES MONOLOGUES DU VAGIN d'Eve Ansler
(23/4>2/5 au Théâtre de Poche & 5>19/5 au CC d'Uccle)

Mise en scène de Tilly - Avec Isabelle Wéry.
Un texte brillant, drôle, sensible, universel fondé sur plus de 200 entretiens avec des femmes, jeunes, mères de famille, dactylos, P.D.G., prostituées, noires, hispaniques, asiatiques, bosniaques, indiennes, juives, blanches...
A ne pas manquer !
Info : 02/649.17.27 ou www.poche.be

FESTIVAL D'ICI ET D'AILLEURS (1|4>30|6|03)
Au programme : spectacles tous publics, chorégraphes et danseurs confirmés, découverte de jeunes créateurs.. sans oublier un stage de danse urbaine (14>18/4), des expositions (Dis-moi que je suis la plus belle (1>27/4), Calli-graff (30/4>30/5), On the move (2>25/5). Spectacles en avril :
::Dalton Drum & Dance Syndicate (1/4)
::Looking through eardrums (3/4)
::Piano à corps ( 23/4)
::Neo Noise Bach Variations (25-26/4)
Info : 02/538 90 20 ou http://ccjacquesfranck.be