"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

4/29/2003

CINEMA, CINEMA

" Moi, quand je vais voir des films étrangers, j'ai un truc pour ne pas devoir lire les sous-titres : je prends toujours un natif du pays duquel le film est originaire avec moi. Comme ça, il me traduit simultanément les dialogues. C'est souvent beaucoup plus proche que ces bêtes traductions textuelles. Le seul inconvénient, c'est que mon interprète ne sert pas longtemps. Souvent, il est un peu endommagé avant la fin du film par des spectateurs agressifs, sans doute jaloux de mon idée. Tcha ! Ils sont beaux, les européens, tiens ! " Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se fait traduire une interview de JC Van Damme.

FESTIVAL DU FILM DE BRUXELLES > 03/05
1ers et 2es films européens, séances de 14h30 à 21h30, au Flagey
Tél. 02 641 10 20
www.fffb.be

FILM ANGLAIS AU NOVA
Claire l'humanitaire a écrit :
J'ai un copain anglais, rencontré au Laos qui est realisateur de film ou qqch dans ce gout la. On s'ecrit de temps en temps et la il vient de m'envoyer les dates d'un de ses films qui passent a Bxls. Si ca t'interesse... Il m'a decrit le film comme "deeply absurd, stupid & mad but it entertains some people." C'est au cinema Nova. C'est possible?

03/05 > 22:00
16/05 > 22:00
17/05 > 22:00
23/05 > 20:00
24/05 > 20:00
25/05 > 22:00

Pour trouver le film... (Monsieur Ducobu n'y arrive pas et lance un défi) :
www.nova-cinema.com



PINK SCREENS au NOVA - 6>11/05

Bonjour à toutes et à tous,

Après une première édition du festival Pink Screens en 2002, Genres d'à côté propose de renouveler l'expérience et de fêter durant 6 jours, du 6 au 11 mai au Cinéma Nova, sa deuxième année de programmation. Le progamme du festival est disponible sur notre site:

http://www.pinkscreens.org

Et les préventes sont organisées dès ce samedi 19 avril à l'une des adresses suivantes :
- Arlequin: 8, rue de l'athénée/atheneumstraat, 1050 Brussels
- Darakan: 9, rue du midi/zuidstraat, 1000 Brussels, 02 512 20 76

N'oubliez pas la prochaine séance de Genres d'à côté le 1er mai à 21h30 à l'Arenberg Galeries:
Madame Sata - Karim Aïnouz - Brazil, 2002
http://www.genres-d-a-cote.org/cine/sata.htm