"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

4/23/2003

AU KAN'H, SAMEDI 25 & DIMANCHE 27/04

"Moi j'aime bien quand on trip'ote sous'l'feu dans la jungle, alors j'irais bien refaire un tour du côté de la Vieille Halle aux blés, histoire d'm'faire un muesli musical." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu panik.

V 25/04 [22:00] THE RED BAMBOO / gratuitDJ¹s de RADIO PANIK (rayon 4 / caisse 12 ­ trip hop, soulfunk, jungle)

D 27/04 [15:00-18:00] - CONCERTS INVISIBLES / gratuit
Un véritable Set Dj consacré à la Grande musique... Une interaction active entre le public et un disc-jockey inhabituel décidera de la programmation de ces après-midi hors du commun... histoire de faire tomber quelques préjugés !

asbl KAN'H vzw
30 VIEILLE HALLE AUX BLES 1000 BRUXELLES
www.kanh.be