"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

3/21/2006

---RESTO--- DOUDOU A MARCHIN



"Qui dit printemps, dit petits oiseaux. J'ai eu envie de faire plaisir à une bonne amie de ma voisine, la belle Hanne des Alles, qui apprécie, dit-on, les petits rouge-gorge que sa chatte attrape habilement pour les croquer. Oui, je sais, c'est cruel. Mais j'aime bien quand les pious-pious meurent, parce qu'après, ils arrivent ici au Paradis en sifflotant 'oh when the saints'. C'est chouette." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu a la gorge un peu rouge, une angine, sans doute.


MISTER MOF A DU GOUT

"Mon cher Duco',
voici de quoi aller ravir vos papilles à la cambrousse ...
A la bonne vôtre.
( & si jamais vous vous rendez dans cette région, prenez garde à la "Merveilleuse", cocktail de bières & d'alcools très -hum..- fourbe.)
Mr Mof."


"Subject: à propos des gourmandises du ventre

bonjour voici des nouvelles de la "pousse de six bulles",

En effet cela faisait un bon bout de temps que nous n'avions pas fait signe de vie... c'est que l'eau a coulé sous les ponts depuis!

Nous avons stopé notre table d'hôte chaussée de Mons à Bruxelles et sommes partis nous installer au vert.

Nous avons posé valises à Marchin petit village proche de Huy où nous avons ouvert une table d'hôte, resto officiel dans les bâtiments comunaux juste entre le centre culturel qui propose des expos d'art contemporain et Latitude 50° nouveau lieu de diffusion et de résidence de cirque en Belgique.
Toujours soucieux d'une cuisine de qualité et de création, nous proposons une cuisine familiale des terroirs du monde, en utilisant des produits de la région et/ou du commerce équitable et essentiellement issus de l'agriculture biologique.

Nous sommes bien entourés comme vous pouvez le constater...

Nous vous accueillons donc désormais les vendredis midi et soir, samedi soir et dimanche midi, ainsi que les soirs de spectacle à latitude 50° et jours de vernissage.

D'autre part, sachez que les lieux sont à louer pour des stages résidentiels l'été.

Si vous êtes interressés pour recevoir les menus de la table d'hôte ou des infos concernant le lieu faites le nous savoir afin que nous fassions le necessaire.

D'ici là bon vent, Doudou et Cerise"