"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/01/2005

---INTERLUDE 2--- SIGNALISATION


Semaine de la papamobilité au Paradis (Monsieur Ducobu fait partie de la sécurité, au fond à gauche)

DE CAMILLE "MALIBRAN"

"Suite à la semaine de la mobilité et à l'initiative de certains habitants de diagnostiquer le quartier sur le plan des espaces publics, je vous transmets l'information suivante, parue dans le journal Le Soir du27/10:

Signalisation simplifiée
Le ministre de la Mobilité, Reynaat Landuyt, a décidé de lutter contre la prolifération des panneaux de signalisation qui créent la confusion et nuisent finalement à la sécurité routière. Un groupe de travail composé de juristes a été chargé d'élaborer des propositions en vue de simplifier la signalisation. (...) Il voudrait également harmoniser davantage les panneaux de signalisation spécifiquement belges avec ceux des pays voisins. L'usager est invité à participer à cette campagne en signalant les panneaux de circulation contradictoires et/ou les situations absurdes sur le site internet www.jesuispour.be de l'Institut belge pour la sécurité routière."